La société

Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable

logo_vigiliactPrononcé par Napoléon Ier, cet aphorisme a traversé les siècles pour nous rappeler l’impérieuse nécessité qu’il y a de disposer à tout moment d’une information fiable et actualisée.

C’est pour répondre à cette exigence que VigiliAct a vu le jour en février 2013. La création de cette entreprise fait suite à l’expérience d’Eric Ruffié, son fondateur, dans les domaines de la veille, de l’intelligence économique et plus globalement de l’Internet.

Administration publique, groupe international, PME innovante, ONG, autant de structures où le fondateur de VigiliAct a pu exercer son métier, éprouver et accroître sans cesse ses compétences dans son domaine d’activité mais aussi apprendre à connaître les besoins informationnels propres à chacune de ces structures.

C’est cette connaissance des différents acteurs qui maillent et font vivre un territoire qui a poussé Eric Ruffié à créer son entreprise pour leur proposer ses services.

L'offre de VIGILIACT est découpée de manière à permettre un accompagnement optimal de nos clients tout au long de l'évolution de leurs activités. Le soutien que nous leur offrons va de la fourniture d'informations (brutes ou travaillées) à l'élaboration de dossiers d'étude complets en passant par le conseil pour optimiser leur présence sur le Web et le soutien au développement de leurs affaires.

 

Compétence et souplesse, deux atouts qui permettent à VIGILIACT d'être proche de ses clients et de leurs besoins.

Français