Référencement sponsorisé

Soyez présents en haut de la première page de recherche Google sur les mots-clés les plus rentables pour votre activité

Google Adwords est un domaine dans lequel il n’y a pas besoin de payer plus que ses concurrents pour les dépasser. Il faut simplement mieux gérer sa campagne

Google en quelques chiffres

91,5% des recherches sont effectuées sur Google en France.

90 % des clics sont effectués sur la première page des résultats de Google

78 % des internautes font une recherche avant d’effectuer un achat

80 % des clics sont effectuées sur les 5 premiers résultats !

Ciblage géographique

Ciblage par zone géographique

Google cible les internautes en fonction de leur lieu de connexion. Pour déterminer la situation géographique de l'internaute : Adresse IP, points d'accès, Signaux GPS

Ventilation de votre budget par zone géographique

Nous adaptons votre budget entre les différentes zones géographiques que vous ciblez. Nous pouvons allouer un budget plus important sur les villes de votre choix. 

Des annonces personnalisées et de qualité

Pour avoir des résultats sur Google Ads, il faut entre autres respecter les principes suivants :

Créer des annonces personnalisées et adaptées à chaque mots-clés ou terme de recherche tapé par l'internaute. Cela nécessite la création d'un grand nombre d'annonces différentes.

Les annonces doivent mettre en avant les points forts de votre entreprise et ce qui vous différencie de la concurrence : votre savoir-faire, votre proximité, vos certifications etc...

Un travail permanent sur la création et la mise à jour des annonces. VigiliAct supprime chaque semaine les annonces les moins performantes pour les remplacer. Ce processus induit une amélioration permanente de votre campagne.

Vos annonces reprendront les événements liés à votre entreprise. Par exemple, si vous proposez des promotions ou des journées portes ouvertes, nous devons retrouver ces éléments dans vos annonces. VigiliAct adapte les annonces à votre demande et ce sans surcoût.

Optimisation continue de votre campagne

Même si l’annonce n°1 est mieux placée, elle est beaucoup moins visible que l’annonce n°2, et ce grâce… aux extensions d’annonces, à la pertinence du titre de l'annonce par rapport aux mots clés recherchés etc... Par conséquent, même en étant moins bien placée, l’annonce n°2 aura un taux de clics supérieur à l’annonce n°1.

Maximiser votre présence aux horaires les plus rentables

Google Ads nous permet de choisir à quel moment diffuser vos annonces. Nous maximiserons votre présence en haut de la page de recherche Google aux horaires les plus intéressantes pour votre activité. Par exemple, si vous êtes un avocat spécialisé dans les divorces, il est préférable d'être présent au maximum le dimanche après 18H. En effet, c'est à ce moment là que l'on note le plus de recherches sur le sujet.

 

Nous ajusterons les enchères en fonction des habitudes des internautes pour votre secteur d’activité. Un internaute qui navigue sur Internet avec son téléphone à 8H00  avant d'aller au travail n'aura pas la même démarche qu'un couple qui étudie différentes offres le soir sur un PC après 21H.

Vous souhaitez mettre en place une campagne Google Ads ?

Optimiser votre campagne actuelle ?

Changer de prestataire ? 

Nos autres offres de communication sur internet sur 

La facturation au coût par clic

Un mode de facturation qui vous séduira

Avec Google Ads, aucuns frais ne vous sont facturés pour la diffusion de vos annonces. En fait, vous ne payez que lorsqu'une personne clique sur votre annonce, appelle votre entreprise ou télécharge votre application mobile.

Concernant la définition du budget, c'est vous qui décidez. Certaines entreprises dépensent des dizaines de milliers d'euros par mois, tandis que d'autres préfèrent investir quelques centaines d'euros.

Un suivi de votre campagne en permanence

Chaque mois, nous vous fournissons un rapport complet.

 

Votre campagne peut évoluer à tout moment, nous pouvons augmenter ou diminuer votre budget suivant vos activités.

Nous suivons les conversions Google Ads afin d'analyser dans quelle mesure les clics sur vos annonces génèrent des actions d'internautes (appels, demandes de devis, commandes). 

Nos engagements

Pas de budget minimum requis

Vous pouvez à tout moment faire évoluer votre budget et adapter celui-ci à l'activité de votre entreprise

Contactez-nous
 

49, rue Jean Jaurès

13 120 Gardanne

mail : contact [arobase] vigiliact.fr

RCS 791 197 593 Aix-en-Provence

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